Signaler

Impossible de formater certaines partitions [Résolu]

Posez votre question CETU 953Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 16:23 par CETU
Bonjour, j'ai migré d'un HDD vers un SSD sous windows 10. la personne m'a dédommagé en me donnant l'ancien HDD. Seulement voilà, je suis sous windows 7 et j'ai l'impression qu'il m'empêche de formater 4 partitions qui apparaissent sans nom et sans lettre. il y a 3 partition dites "Sain (partition de récupération)" et une une "Sain (partition EFI)"
Quand je clique droit il me propose aide, tout le reste est grisé.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci d'avance.

Edit : je suis passé en invite de commande pour formater les 4 partitions récalcitrantes. Seulement, diskpart m'en trouve une 5ème que je ne voyais pas dans la gestion des disques de windows. J'ai voulu la formater mais impossible. Il me dit que je ne l'ai pas sélectionner. Mais au bout de 3 fois, j'ai la conviction de l'avoir fait. Je dois faire quoi avec cette 5ème partition ?

Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ouvrez la fenetre du gestionnaire de disques , fenetre en grand.
Postez une copie ecran
CETU 953Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 16:23
Merci Phil2k mais en fait je ne connaissait pas la ligne delete partition override. Diskpart ne m'avait pas formater les partitions. J'ai du les supprimer en forçant la protection. J'aurai encore appris un truc. Merci quand même
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !