Écran bleu à l'allumage

Fermé
arisaema Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 4 oct. 2017 à 14:17
Nb8 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 4 oct. 2017 à 14:56
Bonjour,

Après une coupure internet, jai éteint mon notebook Asus et en voulant le rallumer un écran bleu est apparu, impossible d'obtenir autre chose que cette écran et ne connaissant rien à l'informatique je ne sais vraiment pas quoi faire.En se rallumant l'ordinateur fait un bruit inhabituel comme des petits cliquetis. Voici l'image de l'écran qui apparaît :
. Auriez vous une solution ? Merci pour ceux qui répondent
(Je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum je ne sais pas trop ou me situer pour ce problème)
A voir également:

1 réponse

Nb8 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 7
4 oct. 2017 à 14:56
Ca peut être un problème d'écran il est peut-être cassé ! si il est toujours bleu chaque fois que tu le rallume vide le vite ! sinon ça peut un problème de carte mére pareil faut la changer! pour faire le test branche ton pc à la télé et appuie sur f4 pour afficher l'écran sur la télé. Si sur la télé aussi c'est bleu, c'est un problème de carte mère faut la changer et vider ton pc, si il est normal, c'est un problème d'écran et faut vider ton pc avant qu'il ne deviennent complètement gris ( faut changer l'écran aussi ) j'éspère que ça t'aidera ! ;)
0