Signaler

Facebook désactivé

Posez votre question Woopgang - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 16:12 par regcal
Bonjour*

J'ai mon compte facebook qui a été désactivé par facebook et qui me demande d'envoyer un scan d'un passeport ou carte d'identité, le problème c'est que je l'ai fait à 3 reprises mais leurs mails me disent à chaque fois que je dois renvoyer un document qui fait partie de ceux qu'ils acceptent, le passeport et la carte d'identité que j'ai envoyé en font partie, mais toujours pareille, quelqu'un pourrait m'aider svp?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Seul Facebook peut t'aider https://www.facebook.com/help/185747581553788
Woopgang- 4 oct. 2017 à 15:19
Déjà fait 3 fois avec envoi de mon document en noir et blanc et couleur et aucune réponse, combien de temps sa peut prendre svp?
Répondre
regcal 13322Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 15:38
plusieurs mois le temps de traiter les autes demandes avant la tienne
Répondre
Woopgang- 4 oct. 2017 à 15:45
Ah ouais d'accord, le truc c'est qu'ils m'ont envoyé un mail 2 fois en disant "Nous ne pouvons pas vous aider[...] envoyez nous un document numérique du groupe 1 ou 2" j'ai envoyé un document de mon passeport en couleur cette fois mais ils ne me disent pas comme la première fois qu'ils vont traité mon cas, c'est à dire aucun avis de réception, c'est normal?
Répondre
regcal 13322Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 16:12
tu renvoi avec en copie leur message et en demandant ou en est la demande malheureusement vu que c'est un service gratuit le support est limité
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !