Signaler

Le portail orange s'impose à l'ouverture de chrome [Résolu]

Posez votre question argilere 67Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 17:05 par Dori@n
PC Windows 7.
Bonjour,
J'ai passé des heures à suivre les conseils sur le net pour tenter de résoudre le problème.
J'ai même désinstallé et réinstallé chrome sans succès.
Bien sûr si je clique sur "nouvel onglet", la page d'accueil chrome se présente .
Mais cependant je voudrais me débarrasser du portail "orange " qui s'impose au départ.
Alors, si un internaute peut me venir en aide en me faisant découvrir ce qui m'a échappé jusqu'à présent, je lui serais très reconnaissant.
Merci à l'avance .
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Il faut désinstaller Orange Inside de ton pc .

argilere 67Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 16:58
Merci, c'est ok après avoir désinstallé orange Inside .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Va dans les paramètres de google ( les 3 petits points en haut à droite), puis "gérer les pages de démarrage", et, là, tu mets "ouvrir la page nouvel onglet"...qui ne doit pas être cochée...je suppose...

Cdt,
@+

argilere 67Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 16:59
Merci à vous deux, c'est ok après avoir désinstallé orange Inside
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re,

De rien.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !