Probleme avec exel

Fermé
viviane - 4 oct. 2017 à 10:26
via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 oct. 2017 à 11:32
Bonjour,
Non en faite j'aimerai qu'on m'explique comment faire une gestion d'absence sur excel .par exemple comment faire des dates,des jours,des mois en même temps et comment préciser aussi des semaines dans un même tableau


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1 réponse

via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 702
4 oct. 2017 à 11:32
Bonjour

Un exemple : https://www.cjoint.com/c/GJejFjMCLRI

A chaque fois ce sont des dates qui sont entrées et en variant l'affichage personnalisé on peut ne faire afficher que le mois, le jour ou le quantième.
Quant au n° de semaine il s'agit d'une formule spécifique

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