Pc xp sp

Fermé
Albert8911 - 4 oct. 2017 à 10:20
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 4 oct. 2017 à 11:34
Bonjour, j'ai effectué une fausse manoeuvre et mon pc n'affiche plur rien sauf qu'il recherche des erreurs mais rien ne se passe.il me damande un mot de passe winndows que j'ai sans doute perdu,
Je n'ai pas de disque d'installation et ma question:
COMMENT FORMATER MON PC ?
Par ailleurs j'ai avant cetennui sauvegardé le principal..
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
4 oct. 2017 à 11:34
Bonjour ,

Pour formater ton HDD (et non ton PC) il existe plusieurs solutions mais si tu n'as pas de disque d'installation le formatage ne va pas t'aider beaucoup !
Il existe en principe sur les PC une partition "recovery" qui permet de réinstaller la machine aux valeurs usine .
Pour lancer cette manipulation il faut au démarrage du pc "tapoter" une des touches F (F1,F2,F3 etc....) Cette touche varie en fonction de la marque du pc pail il est facile de savoir laquelle en allant sur google et en tapant partition recovery sur ...marque et modèle du pc !

Cordialement
0