Aide sur excel

Fermé
cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 - 4 oct. 2017 à 04:43
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 oct. 2017 à 15:51
Bonjour
J'ai un fichier excel que j'aimerai rendre plus simple d'utilisation et j'aurai besoin d'aide pour des formules

je m'explique

sur la première page je remplis des information et quand je remplis la case E3 de la page 1 j'aimerai que sur la seconde page la date se mette automatiquement sur la case H5 et ainsi de suite
page 1 case E4 page 3 H5
page 1 case E5 page 4 H5
page 1 case E6 page 5 H5
page 1 case E7 page 6 H5
page 1 case E8 page 7 H5
page 1 case E9 page 8 H5

J'ai 40 pages a compléter comme ça

et de plus j'aimerai que les dates ne change pas juste our le premier remplissage de la case en E de la page

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
4 oct. 2017 à 04:59
Bonjour.

T'aider ? Peut-être ... ça va dépendre du contenu de ton fichier !
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 6
4 oct. 2017 à 12:19
il s'agit d'un fichier de boulot donc le mettre sur un site internet non merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
4 oct. 2017 à 15:51
Bonjour.

Quand on a besoin d'aide pour compléter/améliorer un tableau Excel,
il faut choisir entre 3 méthodes :
  • 1) Fournir une explication littéraire, comme tu as tenté de le faire ; mais avec suffisamment de rigueur logique et d'exactitude de vocabulaire pour qu'on puisse comprendre sans avoir à interpréter ou à deviner ...
  • 2) Fournir le fichier Excel, pour qu'on puisse l'analyser en détail et proposer des manipulations et des formules très précises.
  • 3) Créer et envoyer un nouveau fichier Excel qui puisse servir d'exemple ; il devra posséder la même structure, les mêmes formules ; seules les données confidentielles (noms, téléphones, adresses, montants) seront fantaisistes.
0