Ecran tactile fissuré

Résolu/Fermé
Student1121 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - 3 oct. 2017 à 19:29
Student1121 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - 3 oct. 2017 à 23:15
Bonjour,

J'ai récemment échappé mon ordinateur portable de marque "Acer" et l'écran de ce dernier s'est fissuré (légère fissure). Lors du démarrage (Windows 8) je suis bloqué à la saisi du mot de passe en raison des clics intempestifs provoqués par cette fissure, il m'est donc impossible d'entrer mon mot de passe afin d'accéder au panneau de configuration. Je me dirige vers vous afin de savoir s'il est possible soit de démarrer le PC en "mode sans échec" et désactiver l'écran tactile par le biais de l'invite de commande ou s'il existe un raccourci/combinaison de touches permettant de solution mon problème.

En espérant avoir été clair et concis, je reste à votre disposition pour fournir d'avantages d'informations.

Merci d'avance

J.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
3 oct. 2017 à 20:55
Salut,

Essaies de brancher un clavier externe voir si tu peux entrer ton mot de passe de cette manière.

Si ça fonctionne, tu pourras toujours désactiver le tactile par la suite.

Si ça ne fonctionne pas laisses le clavier externe branché et redémarres le PC.
1
Student1121 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017
3 oct. 2017 à 23:15
Salut à toi Papounet17000,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Concernant l'ajout d'un clavier USB ça n'a pas fonctionné j'ai eu le même soucis. Cependant, armé de patience et avec l'aide de la touche "tab" j'ai pu (après quelques crises de nerf) rentré entièrement mon mot de passe et accéder au panneau de configuration.
Ce sujet est donc clos, je te remercie.

J.
0