Signaler

Acheter carte graphique?

Posez votre question Tiboche 29Messages postés dimanche 8 août 2010Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 13:06 par Judge_DT
Bonjour,

Je joue à War thunder sans carte graphique en niveau graphique bas et ça saccade pas mal évidemment.
Je souhaiterais acheter une carte graphique pour améliorer la qualité mais ne sais pas quoi acheter en fonction de mon ordi... J'ignore également quelle prix mettre pour atteindre un niveau intermédiaire ou le niveau le plus élevé "film".

Quelle carte? A quel prix? me permettrais d'atteindre les autres niveaux de qualités graphique?

Actuellement lorsque je joue s'affichent :
FPS : 8 à 17 selon (un pic à 21 une fois)
Ping : entre 70 et 100 (passe en orange au dessus et monté jusqu'à 108 une fois)
PL : 2 à 7%

Test de la connection effectué sur internet :
Ping : 48 à 57ms
Descendant : 4,54 à 4,64Mbps
ascendant : 0,65 à 0,67Mbps

Du coup je ne sais pas ce qui proviens du manque de capacité graphique ou de conection internet...?

Windows 10 Famille
Version : 1703
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3570 CPU @
3,40GHz 3,80GHz
Ram : 8Go (7,89 Go utilisable)
Systeme d'exploitation : 64 bits
processeur : 64bits

Merci d'avance...
Utile
+0
plus moins
Salut, c'est sur que sans carte graphique dédiée c'est compliqué :P
Si c'est bien ce jeu http://store.steampowered.com/app/236390/War_Thunder/ alors il ne demande pas beaucoup, une 1050 à 100e sera plus que suffisant pour le faire tourner au max, et des cartes graphique à 30-50e d'occasion aussi.
Tiboche 29Messages postés dimanche 8 août 2010Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 13:00
MSI Carte graphique GeForce® GTX 1050 Ti 4GT OC - 4Go GDDR5

C'est bon ca du coup...
Répondre
Judge_DT 18792Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 13:06
Impossible à dire si c'est bon ou pas.

Parce que déjà, pour conseiller une carte graphique, il y a 2 points importants à vérifier :
  • La compatibilité avec l'alimentation, faut qu'elle soit suffisante
  • La compatibilité avec le boîtier

Ce sont déjà deux critères importants, qui sont "binaires" soit ils passent, soit ils cassent. Dans le cas de la compatibilité avec la carte mère, c'est généralement une mise à jour du BIOS qui peut aider, donc moins de souci de ce côté là, sur les cartes mères assez récentes.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !