rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec Wamp

monaa, le jeudi 30 août 2007 à 15:10:09
Bonjour a ts
j'ai installé wamp
mis les extensions dont j'ai bseoin
décommenter Order Allow,Deny et Allow from all dans le fichier wamp/apache2/conf/httpd.conf comme cela :

Alias /phpmyadmin/ "c:/wamp/phpmyadmin/"

# to give access to phpmyadmin from outside
# replace the lines
#
# Order Deny,Allow
# Deny from all
# Allow from 127.0.0.1
#
# by
#
Order Allow,Deny
Allow from all
#
mais probleme je peux pas acceder a localhost ni a phpmyadmin
You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server.
You don't have permission to access / on this server.
pouvez vs me donnez une explication a ca svp

j’utlise wamp 5.1.7.2 et j’ai mozilla comme navigateur
dites moi ce que je dois vérifiez svp
merçi , bnne journée
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.6
Répondre à monaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arth, le jeudi 30 août 2007 à 15:20:26
L'as tu installé en tant qu'administrateur extrême du poste?

Car j'ai le même problème sur un poste de travail, mais il semble que ce soit un problème de droit.

Loup. Le loup, solitaire et mystérieux.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à arth

2

monaa, le jeudi 30 août 2007 à 17:01:19
oui je suis admin sur mon poste,savez vs quelles modifs ft faire et a quelle niveau
merçi : php.ini , etc..;??,
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.6
Répondre à monaa

3

arth, le jeudi 30 août 2007 à 17:15:55
Pour tout dire c'est un poste du boulot, et il a été fait formaté, et depuis cela ne marche plus.

De plus je ne peux plus arrêter le service web apache via le gestionnaires de service, cela me dit "Access is denied".

Je pense qu'il y a des droits que je n'ai plus, j'ai aussi tenté de modifier la config mais rien, je n'y suis pas arrivé.

Je pense qu'il faut s'y mettre en admin suprême, et travailler sous ce compte là, pour être sûr d'avoir tous les droits, car sur mon portable où c'est également installé, cela fonctionne très bien.

Loup. Le loup, solitaire et mystérieux.
Firefox 2.0.0.6
Répondre à arth

4

monaa, le jeudi 30 août 2007 à 20:24:22
ok moi c un pc stage, ce qui est bizzare c ke avant je pouvais acceder a mon appli mais plus maintenant(jcomprend + et je panik) , jsui un peu ds le ka ka car yo peux +acceder a mon appli et demain faut ke je fasse la présenta devant la responsable
Firefox 2.0.0.6
Répondre à monaa

5

nader, le mardi 18 mars 2008 à 14:02:49
Salut, g installé wamp5 sur mon poste au boulot en tant qu'administrateur. Le problème est que je ne peux pas accéder a mon site logé dans C:\wamp\www seulement dans le cas ou je ne suis pas un administrateur (autre compte utilisateur )
Merci pour l'aide
Répondre à nader

6

arth, le jeudi 20 mars 2008 à 08:15:06
Bah je pense qu'il te su=ffit de modifier les droits d'accès aux répertoires, et de les cocher en fonction de ce que tu souhaites, tu type tel ou tel group, tel ou telle personne, etc..
Le loup, solitaire et mystérieux.
Répondre à arth
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Heberger site sur IP avec WAMP SERVER 2 (Résolu)Bonjour, je veux heberger un site sur mon addrese IP avec WAMP SERVER 2. J'ai telecharge et installe la derniere version de WAMP. Pour le tester je suis aller sur http://localhost et http://192.168.1.109 et ca marche parfaitement. Ensuit,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5146257-heberger-site-sur-ip-avec-wamp-server-2
Wamp : problème d'accès (Résolu)Bonjour, Je suis débutant, j'ai cherché à installer Wamp mais malheureusement je n'arrive strictement pas à accéder à localhost ni phpadmin ... Pourtant je suis bien mis en online, j'ai vérifié sur le pare feu de Windows : Apache HTTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4731456-wamp-probleme-d-acces
Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuelIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10240-configurer-apache-et-windows-pour-creer-un-hote-virtuel
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Wamp sur clé USB (Résolu)Bonsoir a tous, Je voulais juste savoir s'il était possible d'installer Wamp sur une clé USB (1Go) et si oui y'a-t-il une manipulation particulière ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5643753-wamp-sur-cle-usb
Wamp Server ne se connecte pas (Résolu)Salut ! Je code mon site en html + php et j'ai donc installé Wamp Server sur mon PC (sous Vista). Ca marchait très bien jusqu'à ce que j'arrête de coder pendant un moment. Maintenant l'icone de la barre des tâches reste jaune et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7063334-wamp-server-ne-se-connecte-pas
Probleme PhpMyadmin lors d'installation Wamp (Résolu)Bjr J'ai installé wamp sous windows, pvez vs me dire svp pourquoi j'ai eu ce message d'erreur et que doit je changer dans la config pr cela: 403 Forbidden You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server. merçi de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082162-probleme-phpmyadmin-lors-d-installation-wamp
Toutes les réponses pour « probleme avec Wamp »