|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.6
L'as tu installé en tant qu'administrateur extrême du poste?
Car j'ai le même problème sur un poste de travail, mais il semble que ce soit un problème de droit. Loup. Le loup, solitaire et mystérieux. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
oui je suis admin sur mon poste,savez vs quelles modifs ft faire et a quelle niveau
merçi : php.ini , etc..;??, Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.6 |
Pour tout dire c'est un poste du boulot, et il a été fait formaté, et depuis cela ne marche plus.
De plus je ne peux plus arrêter le service web apache via le gestionnaires de service, cela me dit "Access is denied". Je pense qu'il y a des droits que je n'ai plus, j'ai aussi tenté de modifier la config mais rien, je n'y suis pas arrivé. Je pense qu'il faut s'y mettre en admin suprême, et travailler sous ce compte là, pour être sûr d'avoir tous les droits, car sur mon portable où c'est également installé, cela fonctionne très bien. Loup. Le loup, solitaire et mystérieux. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
ok moi c un pc stage, ce qui est bizzare c ke avant je pouvais acceder a mon appli mais plus maintenant(jcomprend + et je panik) , jsui un peu ds le ka ka car yo peux +acceder a mon appli et demain faut ke je fasse la présenta devant la responsable Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Salut, g installé wamp5 sur mon poste au boulot en tant qu'administrateur. Le problème est que je ne peux pas accéder a mon site logé dans C:\wamp\www seulement dans le cas ou je ne suis pas un administrateur (autre compte utilisateur )
Merci pour l'aide |
Bah je pense qu'il te su=ffit de modifier les droits d'accès aux répertoires, et de les cocher en fonction de ce que tu souhaites, tu type tel ou tel group, tel ou telle personne, etc..
Le loup, solitaire et mystérieux. |