Samsung level box mini [Problème]

Fermé
Cade.Kargedoull Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - 3 oct. 2017 à 17:28
Cade.Kargedoull Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - 3 oct. 2017 à 17:56
Bonjour,

J'ai un problème avec mon enceinte Samsung Level box mini acheté déjà il y a un certain temps. Je peux l'allumer en appuyant sur le bouton du dessus mais elle ne reste allumé que quelques secondes (5 voir 6 secondes) puis s'éteint automatiquement.

De plus je ne peux pas la charger (le bouton demarrer est censé etre rouge pendant le temps de charge) car lorsque je la met a charger le bouton demarrer passe en rouge, 2-3 secondes après l'enceinte s'allume automatiquement (avec son petit bruit) puis dans les secondes qui suivent l'enceinte s'éteint d'elle même et la petite lumiere rouge s'éteint.

Elle m'a énormément servi (depuis que je l'ai acheté je m'en sers), je pense l'avoir chargé au moins une fois par semaine depuis l'achat, elle est evidemment déjà tombé au sol (4 fois grand max) mais n'a jamais eu aucun problème auparavant.

Auriez-vous une solution à mon problème ?

Je vous cache pas que ça m'embêterai d'avoir à en racheter une (50€ celle-là) même si je suis sur de l'avoir rentabilisé à fond.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
3 oct. 2017 à 17:41
Salut,

A mon avis c'est la batterie qui est HS.

Tu devrais la faire contrôler.
1
Cade.Kargedoull Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017
3 oct. 2017 à 17:56
Ah oui c'est possible,

Oui je pensai la ramener en magasin au plus vite mais disont que mon lieu d'études et le magasin en question ne sont pas à coté. Merci pour ton avis^^
0