Problème slots RAM + PC qui reboot 2 fois

Fermé
Ni0r Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 3 oct. 2017 à 15:50
Koster_ Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 5 oct. 2017 à 01:09
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec deux slots de RAM sur ma carte mère (Asus Rampage III GENE 1.xx (BIOS 1003)). Après avoir essayé toutes les combinaisons possibles dans le placement des barrettes, les deux slots ne détectent toujours rien (16GO au lieu 24). De plus, lorsque les barrettes sont tout de même installées sur ces derniers, le pc reboot deux fois avant de lancer Windows.
J'ai essayé dans le bios de paramétrer le voltage, les fréquences au lieu de les laisser en auto mais rien n'y fait.

Pensez-vous que slots soient morts ? Ou s'agit t'il d'un autre problème ?

Merci beaucoup
Amicalement :)





A voir également:

1 réponse

Koster_ Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 1
5 oct. 2017 à 01:09
Personnellement je pense pas je suis pas pro mais les RAM c'est la même marque les même fréquence ? ta essaye d'utiliser tes autre RAM de les changer de place ou juste de tester tes 2 RAM tous seul ou peut être que les 2 autre port ne sont pas activer ?
Bios a jour ?
0