Signaler

Des actions non autorisées ont été détectées. Samsung. [Résolu]

Posez votre question Win-s 12Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 17:34 par puma
Bonjour,

J'ai récemment reboot mon téléphone (galaxy S7 Edge), car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'ai une notification de sécurité qui me met "des actions non autorisées ont été détectées." J'ai tout tenté pour faire en sorte qu'il n'apparaisse plus mais il revient sans cesse. J'aimerais donc savoir s'il y a une solution pour ne plus avoir ce message. Merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vérifie si une mise à jour est disponible ou va dans les paramètres et désactive les notifications.
Win-s 12Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 16:15
Merci pour la réponse.

Concernant les mise à jours, elles ont déjà été faite mais rien ne change. J'ai aussi déjà désactivé les notifications, j'ai même forcé l'arrêt de SecuryLogAgent qui est lié à ce message, mais rien. Le message apparaît toujours. Quand j'appuie dessus, il me demande de redémarrer le téléphone pour annuler ces actions, chose que j'ai déjà faite, mais malgré tout ça revient encore et encore. Je l'ai aussi réinitialisé mais là encore, ça ne change pas...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

ce probleme peut venir d'une application de source inconnue ou bien par exemple d'avoir utilisé un logiciel de récupération comme dr fone ou autre..et la seule façon de t'en sortir c'est de flasher ton firmware avec odin pc
Win-s 12Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 19:37
Merci pour cette réponse. En la lisant j'ai de nouveau espoir. ^^
J'essaie d'installer Odin pc mais une fois télécharger, quand j'ouvre l'application dans IZarc, le logiciel ne veut pas s'ouvrir sur mon pc. Une petite fenêtre apparaît, c'est écrit en japonais je pense et je peux juste appuyer sur OK.

Sinon voilà les infos :

AP : G935FXXU1DQGR

CP : G935FXXU1DQEX

CSC : G935FFTM1DQG1

Model : SM-G935F
Répondre
Win-s 12Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 19:46
Flasher mon firmware avec Odin, je ne sais pas du tout comme il faut s'y prendre. Je ne suis pas un pro à ce niveau-là.
Répondre
Win-s 12Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 19:56
Ca s'est d'ailleurs produit après avoir tenté une récupération
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
éventuellement tapes ce code sur ton appli telephone et donnes les infos
  • #1234#
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
etoile diese1234 diese
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
telecharges ici ton fiemware et odin pc.suffit de t'inscrire..et si ton izarc ne sait pas change de dezzippeur

https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7-edge/SM-G935F/FTM/download/G935FXXU1DQIG/190121/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le tuto est simple il ecrit sur ce meme site en anglais mais comprehensif.sinon tu peux lire n'importe quel tuto de odin pc..c'est juste un logiciel
Win-s 12Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 22:42
Merci infiniment. Mais aurais-tu un lien jusqu'au tutoriel car j'ai beau chercher je ne le trouve pas pour le galaxy s7 edge ?
Répondre
puma- 4 oct. 2017 à 06:46
le firmware est le bon ensuite car tu l'as cheté chez ORANGE,et je t'ai dit que tu pouvais lire n'importe quel tuto pour savoir comment faire avec odin pc qui sert uniquement à flasher des firmwares de samsung..il n' y a pas de odin pc spécial s7edge ou s6 ou autre
Répondre
bazfile 8080Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 22:45
Voir cette page pose-leur ta question il trouveront la bonne ROM officielle pour ton S7.
Répondre
Win-s 12Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 17:32
Ce problème n'est plus. J'ai enfin réussi. Merci à vous pour cette aide. :)
Répondre
puma- 4 oct. 2017 à 17:34
de rien et ben tu vois c'est pas si compliqué .bonne fin de journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !