Signaler

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur

Posez votre question Ramses_Rambo - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 16:42 par brupala
Bonjour,

J'ai créé un site web avec la plate forme WIX. J'ai publié mon site et je l'ai lié avec mon nom de domaine. Jusque là, tout va bien, cependant en disant à d'autres personnes d'aller sur mon site, ils me disent que le site est introuvable. (un peu agaçant quand on a dépensé 300 $ pour lier le domaine pendant 1 an.) Bref le message qui s'affiche est: "impossible de trouver l'adresse DNS du serveur" Moi de mon réseau wifi, pas de soucis, aucun problème à ouvrir le site peu importe l'appareil qui essaye. Dès que le réseau wifi chqnge, impossible d'ouvrir le site internet. J'aimerais savoir comment régler ce problème au plus vite!! Merci de votre aide.

Utile
+0
plus moins
Salut,
vérifie la configuration de ton dns.
tu as une adresse ip fixe sur ta connexion ?
après,
pour le domaine, il faut vérifier avec nslookup en changeant de serveur dns.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
@burpala, C'est a dire vérifie la configuration de mon dns ? Oui adresse ip fixe.
brupala 72331Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 15:45
connais pas, tu as un lien ?
Répondre
Ramses_Rambo- 3 oct. 2017 à 15:46
voilà la page de google domains:

https://domains.google/
Répondre
brupala 72331Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 16:09
OK,
donc, tu as des outils d'administration au niveau dns ....
Répondre
Ramses_Rambo- 3 oct. 2017 à 16:19
Je ne comprends rien du tout. Des outils de quoi ? configuration.. Configuration de quoi ? Ou? Quel site internet ? Quel mot de passe quelle manipulation dois-je faire ? désolé pour cette reponse, mais c ultra agaçant de payer autant pour un truc qui marche pas
Répondre
brupala 72331Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 16:42
Je n'ai pas de domaine sur google, je ne peux pas te montrer, mais si tu en as un, tu as un bouton outils, dns ....
tu te logges bien avec un compte google ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !