Signaler

Code erreur 43

Posez votre question abykim 5Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 19:26 par abykim
bonjour
je ne peux plus connecter ma cle usb sur mes ports : un message code erreur 43 s affiche. je suis sous window 7 avec un packard bell
merci pour votre aide
Utile
+0
plus moins
Ouvrir les paramètres
Ouvrir le gestionnaire de périphériques
Déployer l'onglet contrôleurs de bus USB
Si un des concentrateur USB, des contrôleurs ou dispositif de stockage USB présente un signal ! dans un triangle jaune, sélectionner par un clic droit Désactiver puis Activer et en principe ça fonctionne à nouveau

Si vous ne trouvez pas le gestionnaires de périphériques une astuce : dans l'onglet :"rechercher un paramètre" y inscrire : contrôleurs de bus USB et en avant !
abykim 5Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 16:28
bien essaye mais rien a faire toujours usb introuvable !
Répondre
kevin581 584Messages postés mardi 20 juillet 2010Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 17:55
Le pilote est à jour ?
Répondre
abykim 5Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 19:26
oui
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
reponse : unknown device
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !