Problème chargement sims 3

axncls 1 Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 11:59
Bonjour,

Je viens ici aujourd’hui car je ne sais vraiment plus où aller et j’ai du au moins lire 30 forum mais rien ne ressemble au problème que j’ai.
Cela fait un bon moment que je joue au sims 3 sur pc et là je me suis mise à y rejouer tout les jours depuis 1 semaine, et depuis hier, gros bug. Alors que mes sims finissaient leur séjour à l’universite, au moment de les faire retourner chez eux, le camion part, et au moment du chargement, tout ce passe bien jusqua la fin de la barre de chargement, elle arrive jusqu’au bout et puis plus rien, alors que les images continuent à marcher et le truc « Trouvez ceci :... » marche aussi toujours, je comprend rien on dirait que sa marche nickel et pourtant rien ne viens sa reste « bloquer » sur la barre y a plus de musiques rien, a part les images et les « trouvez ceci » qui bougent encore, j’ai déjà essayer d’éteindre et rallumer l’ordi 40 fois.. Cela fait 30mn que j’attend.. , j’ai déjà desinstaller et réinstaller le jeu, je ne sais absolument pas quoi faire et j’aimerais vraiment garder cette famille..
Voilà si quelqu’un a une solution! Merci d’avance
Afficher la suite