Signaler

Récupération de mon compte gmail

Posez votre question Sandra97245 1Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2017 à 09:23 par Sourisverte2
Bonjour j'ai un problème très urgent. J'ai réinitialiser mon téléphone et après il a fallu que j'ouvre un compte Google pour pouvoir encore télécharger les applications et avoir accès à mes comptes Google. Le problème c'est au niveau de gmail j'ai perdu mon mot de passe et malgré toutes les étapes de Google que j'ai suivi je n'arrive pas à récupérer mon compte. Ce compte contient beaucoup de documents importants je suis même en larme ça fait 4 jours que j'ai tour essayé rien. Même s'il faudrait que quelqu'un pirate mon compte pour que j'ai encore mon mot de passe jsuis prête à l'accepter je suis perdue je ne sais pas quoi faire. À l'aide
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
en théorie google vous propose plusieurs solutions quant à la récupération de votre compte. Logiquement en cas de MDP oublié vous pouvez le réinitialiser sois grâce à une adresse mail dite de secours soit à votre numéro de téléphone.

Avez-vous déjà fait ces manipulations?
Vous-êtes connecté à votre compte via un autre portable ou pc ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai tout essayé rien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis dépassée. D'abord je ne me souviens plus de rien sauf de mon adresse email et l'adresse de récupération que j'ai choisi pour mon compte gmail est celle de mon compte yahoo donc impossible de lire les msgs de code envoyé par gmail
shitpseudo 109Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 19:17
Donc vous ne possédez plus le compte yahoo ?
Répondre
Sandra97245- 3 oct. 2017 à 20:11
Je possède un compte yahoo mais le compte yahoo que j'ai mis comme adresse de récupération c'est l'adresse de récupération de mon compte yahoo mail donc impossible que les codes envoyé figurent dans mon adresse yahoo même
Répondre
shitpseudo 109Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 19:19
peut être ceci vous serait utile ? https://productforums.google.com/forum/#!category-topic/forum-de-discussion-google-plus/okB5IEiRnLs
Répondre
Sandra97245- 3 oct. 2017 à 20:12
Ça ne donne pas. S'il vous plaît l'on ne pourrait pas pirater mon compte pour récupérer mon mot de passe vraiment si rien ne marche mieux on pirate
Répondre
Sandra97245- 3 oct. 2017 à 20:17
Vraiment je ne sais plus quoi faire. S'il vous plaît même pirater mon compte aidez moi j'ai des documents très importants à l'intérieur.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Veuillez m'excuser pour le temps de réponse. Je vais vous envoyer un message privé à ce sujet.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci jttends avec impatience et j'espère que cette fois sera la bonne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si tes propres paramètres de sécurité sont faux et ne te permettent pas de récupérer ton compte, rien n'est possible.

Quant à demande de piratage, tu imagines bien que tu n'auras aucune aide ici, puisque c'est illégal.

;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !