Signaler

Déinstaller WinThruster [Résolu]

Posez votre question Chris67550 10Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 16:28 par Malekal_morte-
Bonjour,
Le programme WinThruster s'est installé à mon insu lors d'un téléchargement. Il est réputé malveillant. .Je ne parviens pas à le désinstaller, car il n'apparaît dans aucune liste de désinstallation, ni sur Windows ni dans aucun des désinstallateurs que j'ai utilisés. Que faire ? Merci d'avance

Utile
+0
plus moins
Salut,

C'est un logiciel de nettoyage bidon, à lire : https://www.malekal.com/logiciels-nettoyage-windows/

Commence par ceci :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Chris67550 10Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 15:35
Merci à Malekal pour la procédure indiquée. Pour moi le tutoriel était un peu compliqué, en trop petits caractères, avec une musique envahissante (je n'ai que 77 ans...). Pour désinstaller WinThruster sans trop de mal, j'ai finalement rencontré le succès avecNod32 Antivirus, qui n'a laissé que quelques fichiers non supprimés, que je suis allé tuer dans Program Files\Solvusoft\Winthruster.
Merci encore.
Répondre
Malekal_morte- 139398Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 16:28
soit =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !