Signaler

Le volet de visualisation Win d'explorateur ne fonctionne plus

Posez votre question frange1 23Messages postés mardi 14 mars 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 13:43 par frange1
Bonjour,

Le volet de visualisation d'explorateur de fichiers ne fonctionne plus pour les fichiers .jpeg. Il fonctionne que pour les fichiers .docx, excell et .pdf mais pas pour les fichiers .jpeg. Est-ce que l'on peut m'aider? Merci!
Utile
+0
plus moins
Bonjour frange1

Sélectionner le nom de l'image et ensuite
- soit cliquer en haut à gauche sur "Volet de visualisation"
- soit faire ALT +P
Voir si le volet de visualisation fonctionne

Bonne réussite
frange1 23Messages postés mardi 14 mars 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 13:43
Merci beaucoup renard bleu. Mais en attente d'une réponse, j'ai essayé de réimager le système (peut-être que je suis un peu impatiente et frustrée avec l'informatique). Par contre, je réalise que j'ai perdu beaucoup de photos des dernières semaines.

Je prends en note aussi, ton info si cela se reproduit et dans lequel je n'ai pu l'essayé, car les fichiers .jpeg et le volet de visualisation fonctionne. Merci encore une fois!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !