Signaler

Nettoyeur PC [Résolu]

Posez votre question petitcrobert 10Messages postés samedi 30 juillet 2016Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 12:27 par Malekal_morte-
Bonjour,
Qui connait "OneSafe PC Cleaner?
Efficacité?
Es-ce sans danger pour mon PC?

Utile
+1
plus moins
bonjour ,
Ce logiciel va mettre la pagaille dans ton ordinateur ( ce programme est véreux et je pèse mes mots ) oubli ...
Après analyse :
https://www.f-secure.com/v-descs/suspicious_w32_malware_gemini.shtml

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Salut,

Lis ce dossier : https://www.malekal.com/logiciels-nettoyage-windows/
Ca t'évitera de te faire avoir.
Tu devrais oublier ce type de logiciels.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour ton bonjour, je suis tes conseils, je n'enregistre pas et je cherche un autre nettoyeur gratuit.
Merci d'avoir répondu très vite
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Merci de vos réponses.
Bien compris, je n'installe pas de nettoyeur PC.
Beaucoup d’arnaques pour aucune efficacité.
MPMP10 2591Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 22:59
Je te propose un logiciel fiable que j'utilise ici :
https://lemeilleurantivirus.fr/kaspersky-cleaner-pour-windows-vous-permet-de-supprimer-les-fichiers-indsirables/
Répondre
Malekal_morte- 138993Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 23:19
pffffff Kaspersky qui se met au nettoyeur...
Répondre
MPMP10 2591Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 08:59
Il permet aussi de rétablir les réglages du système et de restaurer les réglages qui puissent affecter au fonctionnement de l’ordinateur comme les violations d’accès ou les associations invalides et la liste ne s’arrête pas là ..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci;
Je testerai ce nettoyeur.
De plus, j'ai kaspersky comme anti-virus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nettoyeur : Wise Disk Cleaner.
Antivirus installé et autres bricoles en résident ne servent à rien sauf ralentir la machine, adwcleaner (le meilleur) 2 fois par semaine, Eset en ligne à l'occasion, parefeu & routeur sécurisé et ça roule...mon pc date de mars 2009 (vista et 8.1 depuis un an) et bourre comme au début, le véritable AV, c'est toi, mais ça n'engage que moi, chacun fait ce qu'il veut.
Malekal_morte- 138993Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 12:27
Ca ne sert à rien de passer deux fois par semaine AdwCleaner... à part causer des problèmes, là aussi.
AdwCleaner est à passer quand on souffre de publicités intempestives pour les supprimer, c'est tout.
Lire : AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes

Il vaut mieux utiliser Malwarebytes Anti-Malware qui un a champs d'actions plus large.

Franchement, faut arrêter d'être obnubiler par les nettoyages.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !