Signaler

Site classer dangereux par google [Résolu]

Posez votre question mickaeldesavoy 3Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 07:25 par mickaeldesavoy
bonjour depuis deux jours mon site est classer dangereux par google comment faire ?

www.chasseur-passion.net

Par avance merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,
Je n'ai pas la solution ( ou peut être faire désinfecté ton site ( supposition ) ) mais pour infos mon antivirus Avast bloque une URL:Malicieuse sur ce site ...
Par contre j'ai réussi à me rendre dessus avant le blocage de mon antivirus . ...
mickaeldesavoy 3Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 10:20
merci pour ta réponse je ne voit pas de ou cela peut venir c'est la galére
Répondre
MPMP10 2585Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 10:25
Je ne suis pas un Helper mais à priori il y à un malware ( ou quelque chose de similaire ) qui ce trouve sur ton site ( ou serveur ) ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
problème résolu pour le moment il semble que c’était une image d'un de mais autres site qui posé problème
MPMP10 2585Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 22:44
Je vient de retourné dessus à priori pas de réaction de mon antivirus ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour oui merci cela venais bien de l image merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !