Problème Samsung Galaxy S7 Edge

Aleks93 1 Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 00:07
Bonjour.

Je viens vers vous pour vous faire part d'un petit problème dû a mon manque de savoir.

J'ai acheté un Samsung Galaxy S7 Edge 32go au mois de mars au prix de 290€ avec abonnement, par la suite j'ai eu un petit souci car le téléphone a pris l'eau, (sachant qu'il est étanche à une profondeur inférieure a 1m50 et d'une durée d'immersion inférieure à 30 min).

Après qu'il est pris l'eau j'ai un peu casser l'écran, rien de grave juste une petite tâche qui ne gêne pas à l'utilisation. Mais le problème ne vient pas de là

Le téléphone fonctionne à merveille le seul problème c'est que je n'ai plus de réseau (je ne peux ni recevoir ni envoyer ni passer des appels et des messages,tout le reste fonctionne Wi-Fi /Bluetooth...)

Je l'ai ensuite ramené chez ALLOPSM vu qu'ils ont un service spécial Samsung pour avoir une réponse.
Ils m'ont dit qu'il fallait changer le lecteur de carte sim, la carte mere, et l'écran pour un prix de 600€

Je voudrais comprendre:
De 1: quelles sont les raisons pour lesquelles la garanties constructeurs n'a pas pu être prise en charge?
De 2: est-il nécessaire de dépenser autant pour un simple problème de réseau ?
De 3: pourquoi Samsung fait-il de la pub mensongère ?
De 4: est-ce normal de se faire autant arnaquer ?
Et de 5 vive le nokia 3310

Je vous remercie d'avance et longue vie a celui qui pourra sauver mon téléphone.
Afficher la suite