|
|
|
|
koredge37, le jeudi 30 août 2007 à 14:56:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
dans les parametres routeur de la freebox il faut aller dans "baux dhcp permanents" et determiner une adresse fixe par rapport à l'adresse mac du DD. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
ok merci
mais voici la reponse de l'interface de free Une erreur est survenue IP de bail invalide Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
as-tu bien configuré 192.168.0.102 avec la bonne @mac ? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
ah en fait c'est surement parceque ton dhcp est reglé de 192.168.0.1 à 192.168.0.50 donc met lui une adresse dans cette plage. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Donc pour résumer...
Je suis sur l'interface de free, puis j'insert dans la fenêtre "Baux DHCP permanents" IP : 192.168.0.102 ------- Adresse Mac : 00:10:75:03:8B:59 Dois-je inserser autre chose? j'ai Redirections de plages de ports: et Redirections de ports: Merci Bob pour ta réponse. Bruno Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Si tu peux me donner un exemple complet des parametres pour voir...... voici mon adresse mail cdpinfo@free.fr
merci Bob. Bruno. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Salut,
Bon j'ai pas eu de news de Bob, donc tans pis ! J'ai décidé de prendre un routeur D-Link 524 pour brancher mon pc et mon disque dur externe Maxtor shared storage ethernet et virer la fonction de la freebox du mode routeur....... qui fou la merde ! Avec un routeur et une adresse fixe crée avec no-ip le problème sera résolu. J'attends avec impatience le chronopost..hihhih c'est bon caaaa. Aller @+ Bon courage pour la suite. Amicalement. Bruno. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |