Signaler

Blue screen "CRITICAL_PROCESS_DIED" & Freeze de l'écran parfois

Posez votre question Axy_Baby3447
Bonjour,
J'ai depuis maintenant un an un ordinateur portable ASUS (in search of incredible) E403S.
Depuis de long mois maintenant (j'aurai surement dû m'y atteler plus tôt...) cet ordinateur affiche très régulièrement ce blue screen avec le smiley triste indiquant comme code d'erreur: "CRITICAL_PROCESS_DIED".
Par moment, il arrive également de l'écran se fige (sans raison particulière à mon sens) et m'oblige de forcer l'arrêt de l'ordinateur.
J'ai déjà réinitialiser l'ordinateur et remis à zéro windows mais le problème persiste ...
Je ne pas trop quoi faire, j'envisage l'appel à un informaticien afin de régler ce problème mais avant j'ai songé à faire appel à un forum pour avoir un premier avis.
J'espère donc avoir quelques retours qui pourront éventuellement m'aider à la résolution du problème.
Merci d'avance ! :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !