Signaler

Problème écran iPhone5c

Posez votre question _jebal 1Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention
Bonjour,

Je sais que mon problème peut paraître bête mais, personnellement, il m'est très énervant.

Ça doit faire un peu plus d'un an que j'ai un iPhone 5 reconditionné et quelques mois apres j'ai cassé l'écran en le faisant tomber. Je suis allée le changer quelques jours plus tard et le gars de PMS qui me l'a fait m'avait assuré que c'était bon.
J'ai dû y retourner une semaine plus tard parce que mon écran bugait (écran qui bouge tout seul, appli qui s'ouvrent sans que je ne le veule, etc.) et en le ramenant il m'avait de nouveau changé l'écran et refixer la batterie.

Ca a tenu deux mois avant que je ne le recasse à nouveau. Et il me l'a changé. Très bien.

Mais il y a deux-trois mois, une bande de pixel au centre de mon écran apparaissaient plus "clairs" et je pouvais pas me servir de cette partie la, donc j'en avait déduis que les pixels étaient morts.
Et en me le changeant de nouveau, on m'a expliqué que c'était lié au fait de le mettre dans la poche arrière de mon jean.

Et meme en ayant pris les remarques en comptes, le meme effet de bug réapparaît depuis quelques jours ; dès que j'appuis sur le menu pour faire mon code, l'écran répond une fois sur 3, ca m'ouvre des applis quand je le verrouille et autres conneries.

Donc je voudrais savoir si ce problème est deja arrivé à quelqu'un et pourquoi il revient meme si l'écran est bon.

Merci d'avance pour les reponses

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !