Le processus serveur n'a pas pu être démarré

Résolu/Fermé
Boolgirl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - Modifié le 2 oct. 2017 à 22:41
 lob - 16 juil. 2018 à 13:55
Bonjour

Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail s'a n'ouvre pas mais s'affiche ceci:
le processus de serveur n'a pas pu être redémarrée car l'identité configurée n'est pas correcte.Verifiez le nom de l'utilisateur et le mot de passe

Et même quand je clique sur mon antivirus une fenêtre apparaît et dit ceci:
Votre périphérique n'est pas prêt

S'il vous plait est ce que vous aurez une solution a ce problème je ne peut plus rien faire tout mon travail se trouve dans ces fenêtres que je n'arrive même pas a l'ouvrir

Aidez moi. Merci j'espère avoir une réponse rapide et merci encore

4 réponses

Bonjour,

Avez vous accès à l'invite de commande (CMD)?
4
Bonjour je suis également dans le même cas
Pourriez vous m'aider
0
val067 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 1
14 janv. 2018 à 19:49
bonjour
moi aussi j ai ce soucis et oui j ai accès à cette commande

--
1
PEYBE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 1
14 nov. 2017 à 16:10
Bonjour a toi Boolgirl et moi aussi j'ai ce problème et de plus le son ne fonctionne pas ce qui est encore plus génant. Et si la communauté a une aide a nous apporter cela ne serait pas de refus.MERCI D'AVANCE
0
bonjour je suis dans la même situation à l'aide svp
0