Signaler

Perte de donnes apres chromium os, impossible de repasser a Wind

Posez votre question teddy_drp 23Messages postés mercredi 14 septembre 2016Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention
Bonjours,

Je viens vers la communauté désespéré. J'ai essayé Chromium Os (cloudready) en boot sans rien installer sur mon ordinateur.

J'ai tenté l'installation en "dual-boot" mais on m'a dit que windows n'etait pas en UEFI.

Au moment de reboot normalement sur mon disque dur, celui de windows 7, il y a juste écrit "missing os".

Je me suis dit, bah tant qu'a tout changer, je télécharge l'utilitaire windows 10, puis il ma fait mon usb bootable.

Au moment de le booter sur mon ordinateur, l'installation en normale ne marche pas, et lorsque que je personnalise impossible pour moi de choisir un disque dur.

Celui de base de 1To est en gpt donc sa me dit que je peut pas l'installer sur celui-la. Je n'en est pas d'autre, a part le recovery, qui ne marche pas non plus, mais il est pas en ntfs.

J'ai tenter de formater, mais rien ne change, le format est gpt, mais "inconnue" quand je clique dessus.

Je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire...

Si quelqu'un a une solutions, ou un départ, je suis preneur.

Merci d'avoir prit le temps de lire,
Teddy

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !