Windows update ne fonctionne plus

Fermé
Profil bloqué - 2 oct. 2017 à 22:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 oct. 2017 à 23:27
Bonjour,
j'essaye de redémarrer le service windows update qui a été arrété sur mon pc, j'ai suivi un certain forum d'informatique, à travers l'invite de commande il m'ont guider pour arrêté le service d'update et renommer le fichier "softwaredistribution" puis redémarrer le service. mais j'ai crois que j'ai oublié le nouveau nom du fichier ou j'ai fait un erreur. bref, après une semaine j'ai voulu redémarrer le service windows update, mais à l'étape où je dois taper la commande '%windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old’ et validez par la touche ‘Entrée
le message suivant s'affiche: "C\Windows\systeme32 SoftwareDistribution n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande."
s'il vous plait comment je procède pour résoudre ce problème.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
2 oct. 2017 à 22:24
Salut,

Il manque des bouts de commandes dans ce que tu essayes de faire.

Touche Windows + R
tape services.msc
en bas tu as Windows Update comme service.
Il est démarré ? le statut est en automatique ?
S'il n'est pas démarré, fais un clic droit puis démarrer
si tu as une erreur donne la ici.
0
Profil bloqué
2 oct. 2017 à 23:11
merci pour ta réponse, oui le service est démarré et automatique, trouvez moi une autre solutions SVP
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Profil bloqué
Modifié le 2 oct. 2017 à 23:41
donc s'il est démarré où est le problème ?
car dans ton premier message ... :
j'essaye de redémarrer le service windows update qui a été arrété sur mon pc

Tu as des erreurs ?
problème d'installation de mise à jour ?

Si c'est le cas, tu peux réparer Windows Update, voir ce lien : https://www.malekal.com/reparer-windows-update/
Notamment Windows Repair peut aider.
0