Problème d'utilisation Google Play Service et Google Play Jeux

Résolu/Fermé
Le_Gougnaffier Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 2 oct. 2017 à 19:05
Le_Gougnaffier Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 2 oct. 2017 à 20:24
Bonjour à toute la communauté,

J'ai acheté cette après-midi le Meizu Pro 7, et j'en suis d'ailleurs très content de manière générale.

Malheureusement, il reste un gros problème qui ne me permet pas d'utiliser le Meizu Pro 7 à son maximum.

En effet, impossible d'utiliser le google Play Service ni le Google play Jeux correctement.

Premièrement : Impossible d'utiliser des applications telles que Snapchat (Mot d'erreur : "Snapchat dépend des services Google Play, qui ne sont pas compatibles avec votre appareil. Veuillez contacter le fabricant pour obtenir de l'aide."), Youtube (Mot d'erreur : "YouTube ne fonctionnera pas sans les services Google Play, qui ne sont pas compatibles avec votre appareil.")

AppStore : Impossible de faire de recherche personnalisée.

En bref, très peu d'applications que je peux utiliser reste le problème du Google Play Jeux ainsi que du Google Play Service.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

3 réponses

oui donc tu avais bien un modèle prévu pour la chine originellement et qu'ils ont mis cette fonctionnalité pour les appareils prevus pour l export..tu as de la chance car c'est pas toujours le cas..et bien content que tu as pu le faire..et merci de ton retour cela fait plaisir..bonne soirée
5
Le_Gougnaffier Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017
2 oct. 2017 à 20:21
Merci encore pour l'aide apportée, bonne soirée !
0
mikaelac > Le_Gougnaffier Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017
2 oct. 2017 à 20:23
j'ai connu ceci sur un huawei mate 9 chinois ou il le proposait mais je ne savais pas pour ce meizu...
0
Le_Gougnaffier Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017
2 oct. 2017 à 20:24
Oui ils en parlaient aussi sur certains Forums, mais il fallait s'y attendre puisqu'ils ne font partie de la gamme chinoise
0
bonjour

à te lire tu n'as pas de playstore d'installer sur ton meizu donc c'est probablement un modèle prévu pour la chine et la bas pas de playstore mais leur magasin d'aplications..donc vois avec celui qui te l'a vendu
0
Le_Gougnaffier Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017
2 oct. 2017 à 20:00
Problème résolu :

Il suffit d'installer l'application GMS INSTALLER dans la rubrique "MUST HAVE" du App Store
0