Signaler

Après mariage changer le nom à côté de l'adresse mail [Résolu]

Posez votre question gretchen33 216Messages postés mercredi 23 janvier 2013Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 20:18 par gretchen33
Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'ai un compte yahoo.mail depuis longtemps et je me suis remariée depuis quelques années mais derrière mon adresse mail, j'ai toujours mon nom de jeune fille ce qui peut amener une personne qui ne me connait que sous mon nom d'épouse à se dire qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir mon mail ou, si elle le fait, de voir que la signature n'est pas la même. Elle peut se demander si le mail est bon.
Donc, svp, quelqu'un peut-il me dire comment faire ? merci beaucoup.

Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

A part créer une nouvelle adresse mail avec le nouveau Nom exact je ne vois pas d'autres solutions !
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Vous ne pouvez pas changer le début.
Il faut en créer une nouvelle.

Bav.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Voir Créer un alias de son adresse Yahoo Mail

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai besoin de mon adresse mail. Xxxxxx@yahoo,fr. Je veux juste changer le nom de famille,
Est ce qu'il est possible de rentrer dans les paramètres de yahoo ?
bendrop 6078Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 08:53
Comme vous avez du mal à comprendre, NON

Bav.
Répondre
zipe31 35040Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 8 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 16:59
On va procéder autrement…

Le nom à changer apparaît-il dans l'adresse mail ?
Répondre
gretchen33 216Messages postés mercredi 23 janvier 2013Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 19:56
oui le nom à changer parait bien dans l'adresse mail de celui qui reçoit le mail
Répondre
bendrop 6078Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 18:30
Vous pouvez juste changer le nom visuel

https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN22040.html

Mais cela ne changera pas votre adresse mail.

Bav.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je me répète car mon message est mal passé : oui le nom à changer parait bien en titre dans l'adresse mail de celui qui reçoit le mail
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
a ceux qui disaient que ce n'était pas possible je recommande https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN22040.html donné par Bendrop,
grand merci à lui, j'y suis arrivée !!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !