Signaler

Pages de pub. [Résolu]

Posez votre question claude4214 100Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 18:00 par kevin581
Bonjour, lorsque que je suit sur "Facebook", sur un jeu par exemple, il arrive assez souvent que le jeu est brusquement interrompu par une page extérieure, disant " félicitations, vous avez été choisi pour répondre a une enquête "!!! Ras le bol de ces messages a la c... !!! Comment bloquer ces messages ?
(Windows 10-Google) Merci pour un conseil !
Utile
+0
plus moins
Tu peu utilisé le plugin pour navigateur AdBlock, je te conseille aussi de passé un coup de Ccleaner, et AdwCleaner :)
claude4214 100Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 17:58
OK Kevin, je nettoie un coup de Ccleaner, puis, si non, je remettrai AdBlock, (je l'avais supprimer il y a un moment !) Merci l'ami !
Répondre
kevin581 584Messages postés mardi 20 juillet 2010Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 18:00
Avec plaisir, si c'est résolu n'hésite pas à marquer le sujet comme résolu, et surtout passe un coup d'AdwCleaner, car à mon avis tu as un Adware sur ton pc '-'
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !