Signaler

Retrouver l'application courrier de windows 10

Posez votre question Patmalonda - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 20:15 par Lenox-Lewis
Bonjour,
Je voudrais mettre l'application "Courrier" de windows 10 dans mon dock de lancement d'applications. Seulement voilà, je ne trouve pas l'application en question dans le dossier window. Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant où trouver cette application pour que je puisse créer le lien ? Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Utile
+0
plus moins
Tu ne la trouve pas quand tu fait une recherche ?!
Patmalonda- 2 oct. 2017 à 19:07
Merci Kevin. Malheureusement non. Y-a-t-il quelque chose en particulier que je dois faire dans la recherche genre un code ou un signe à taper ? Je reste à ton écoute et encore une fois merci.
Répondre
kevin581 584Messages postés mardi 20 juillet 2010Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 15:12
Normalement juste en tapant courrier tu devrais la voir apparaître, après tu peu la télécharger via le Windows Store si elle est manquante sur ton pc, j'ai passé pas mal de temps à chercher le chemin d'accès sur Internet et je n'ai rien trouvé, sur mon pc non plus, hors quand je fait la recherche je la trouve bien...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Patmalonda

Clic gauche sur le bouton arrêt
Dans la liste alphabétique se trouve COURRIER mais il faut créer
un compte.

Bonne réussite
Patmalonda- 2 oct. 2017 à 19:02
Merci renard bleu. Malheureusement cela ne résout pas mon problème. En fait je cherche le .exe de l'application courrier afin de pouvoir depuis rocket dock établir le lien qui me permettra de lancer courrier a partir de mon dock de lancement. C'est ce courrier.exe que je ne trouve pas. Je reste à l'écoute. Encore une fois merci.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aller dans Windows Store. Mais de toutes façons vous ne trouverez pas le .exe.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Aller à cette adresse: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027498/windows-run-the-troubleshooter-for-windows-apps
Puis cliquer sur Exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
Bonjour.

Appuyer sur les touches WINDOWS et X
Dans le menu à gauche, cliquer sur Invite de commandes (admin)
puis dans la fenêtre d'invite, taper wsreset
Patmalonda- 2 oct. 2017 à 18:57
Merci pour ta réponse. Malheureusement cela ne resout pas mon problème. Je ne cois pas commande d'invite mais powershell ce qui est la même chose je suppose. Après avoir tapé ce que tu m'as demandé, que dois-je faire ? Encore une fois merci.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !