Signaler

Commande renouvellement carte tnt sat

Posez votre question Colibri - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 13:25 par jsl10
Bonjour,
Depuis le 12 sept 17 j'ai commandé 2 cartes et je n'ai rien reçu ...
Dois je m'inquièter ou attendre encore ?
Quels sont les délais ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée



Utile
+0
plus moins
Quel adresse?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée.

3 semaines après rien reçu!
J'appelle le n° à une blinde et demi et TNTSAT dit ne pas avoir de trace de moi même pas de mon débit de 15€ ni ne mon n° de client. Il me demande d'écrire un courrier. J'ai écrit il y a 3 semaines et jamais de réponse de la part de TNTSAT.

Sont-ils des voleu..

Je cherche un moyen de faire une action contre TNTSAT. Action de groupe...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !