Commande renouvellement carte tnt sat

Colibri - 2 oct. 2017 à 14:55 - Dernière réponse :  Pédro 42
- 11 déc. 2017 à 14:59
Bonjour,
Depuis le 12 sept 17 j'ai commandé 2 cartes et je n'ai rien reçu ...
Dois je m'inquièter ou attendre encore ?
Quels sont les délais ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée



Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
docsteph 8333 Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 14:57
0
Utile
1
Quel adresse?
Commenter la réponse de docsteph
jsl10 4 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Modifié par jsl10 le 13/10/2017 à 13:26
0
Utile
Bonjour,

J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée.

3 semaines après rien reçu!
J'appelle le n° à une blinde et demi et TNTSAT dit ne pas avoir de trace de moi même pas de mon débit de 15€ ni ne mon n° de client. Il me demande d'écrire un courrier. J'ai écrit il y a 3 semaines et jamais de réponse de la part de TNTSAT.

Sont-ils des voleu..

Je cherche un moyen de faire une action contre TNTSAT. Action de groupe...
Commenter la réponse de jsl10
kikicostet 7 Messages postés lundi 3 décembre 2012Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 16:23
0
Utile
1
Bonjour,
Pour ma part, ma télé reliée au décodeur s'est éteinte hier. Carte à renouveler. Le problème, c'est que quand je vais sur les sites où je pourrais commander, cette action est "momentanément indisponible". Je suis allée dans le magasin où j'ai acheté le décodeur, le vendeur me dit qu'ils n'ont plus le droit de vendre les cartes et qu'il faut impérativement les commander par internet ! On tourne en rond .... c'est quoi le problème avec cette carte TNT Viaccess ???
Idem pour moi il va falloir une bonne fois pour toute dénoncer cette escroquerie
Commenter la réponse de kikicostet