Signaler

Mobile ZTE-F160 [Résolu]

Posez votre question kinpe 26Messages postés dimanche 10 août 2008Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 09:27 par kinpe
Bonjour, J'ai un mobile ZTE-F160 et je ne sais comment charger des applications. Merci d'avance à qui peut m 'aider?
Utile
+0
plus moins
Salut,

Ce n'est pas un smartphone Android donc tu oublies les applications du Play Store de Google.

Les seules applications qui fonctionneront dessus sont celles en JAVA.

Comme celles-ci.
kinpe 26Messages postés dimanche 10 août 2008Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 10:14
Merci Papounet. Je vais donc essayer avec Java mais je ne sais pas exactement comment procéder ? Pouvez-vous me donner quelques détails pratiques ?
Kinpe.
Répondre
Papounet17000 20811Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 17:30
IL faut télécharger les applications puis brancher le téléphone sur le PC pour mettre ces dernières dessus.

Ensuite du téléphone tu cliques dessus pour les installer.

Le mieux reste quand même un vrai smartphone avec Android.
Répondre
kinpe 26Messages postés dimanche 10 août 2008Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 09:27
Remerci Papounet et bonne journée.
Kinpe
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !