Signaler

Code RIO [Résolu]

Posez votre question Isa - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 16:44 par Lubrin
bonjour, pour la portabilité de mon Tel j'ai demandé mon code RIO que j'ai eu, mais n'ayant pas la portabilité j'ai contacté mon nouvel opérateur qui m'a dit que mon code RIO n'était pas bon, N'étant plus chez mon ancien OP comment puis-je l'obtenir. Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
La demande de code Rio a bien été faite depuis le mobile dont vous voulez obtenir la mobilité ?
Vous n'avez pas fait d'erreur en recopiant le code

Comment obtenir votre RIO ?

Contactez le serveur vocal dédié à la portabilité des numéros tous opérateurs.
§ Il vous suffit de composer le 3179 à partir de la ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. Suite à cet appel, vous recevrez un SMS avec votre RIO et votre date de fin d'engagement.

Lubrin 2Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 16:29
je suis exactement dans le même cas, mais comme mon ancienne ligne n'existe plus je ne vois pas comment faire. Merci
Répondre
baladur13 31650Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 16:35
Bonjour,
Si vous avez résilié votre ancien N° et que celui-ci à été réattribué... cela risque d'être difficile.

Contactez votre ancien opérateur et posez leur la question.
Eux seuls sont en capacité de savoir si votre ancien N° a été réattribué ou non
Répondre
Lubrin 2Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 16:44
Je vous remercie , mais pour contacter Free lorsqu'on est plus chez eux , c'est vraiment compliqué. Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !