Code RIO [Résolu]

Isa - 2 oct. 2017 à 11:21 - Dernière réponse : Lubrin 2 Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention
- 2 oct. 2017 à 16:44
bonjour, pour la portabilité de mon Tel j'ai demandé mon code RIO que j'ai eu, mais n'ayant pas la portabilité j'ai contacté mon nouvel opérateur qui m'a dit que mon code RIO n'était pas bon, N'étant plus chez mon ancien OP comment puis-je l'obtenir. Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
baladur13 32062 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 14:01
0
Utile
3
Bonjour,
La demande de code Rio a bien été faite depuis le mobile dont vous voulez obtenir la mobilité ?
Vous n'avez pas fait d'erreur en recopiant le code

Comment obtenir votre RIO ?

Contactez le serveur vocal dédié à la portabilité des numéros tous opérateurs.
§ Il vous suffit de composer le 3179 à partir de la ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. Suite à cet appel, vous recevrez un SMS avec votre RIO et votre date de fin d'engagement.

Lubrin 2 Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 16:29
je suis exactement dans le même cas, mais comme mon ancienne ligne n'existe plus je ne vois pas comment faire. Merci
baladur13 32062 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention > Lubrin 2 Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 16:35
Bonjour,
Si vous avez résilié votre ancien N° et que celui-ci à été réattribué... cela risque d'être difficile.

Contactez votre ancien opérateur et posez leur la question.
Eux seuls sont en capacité de savoir si votre ancien N° a été réattribué ou non
Lubrin 2 Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention > baladur13 32062 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 16:44
Je vous remercie , mais pour contacter Free lorsqu'on est plus chez eux , c'est vraiment compliqué. Merci
Commenter la réponse de baladur13