Signaler

Application Courrier [Résolu]

Posez votre question Mikel4 8Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 09:46 par Papounet17000
Bonjour.
Depuis quelque temps mon compte outlook.fr ne se synchronise plus dans l'application courrier de windows 8.1.
Un message apparait *****@outlook.fr n'est pas disponible.
Pouvez vous m'aider S'il vous plait?
Merci
Utile
+0
plus moins
Salut,

Désinstalles l'application Courrier puis vas de nouveau dans le Store de Microsoft pour la réinstaller.

Pour la désinstallation regardes ici.
Suis la procédure vu que c'est une application pré-installée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !