Bug graphique tres agacant ... help ...

Fermé
guiltybear Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - Modifié le 2 oct. 2017 à 08:10
 guiltybear - 11 oct. 2017 à 21:24
Bonjour,
Depuis un certain temps je rencontre des bugs graphique tres enervant sur certains logiciels mais aussi sur certaines pages web ... voici un petit exemple de ce que ca peux donner en image :

Ici il devrait y avoir un beau rectangle bleu mais la ce nest pas le cas ... je me retrouve avec ce machin tout disloqué ... puis, en passant la souris dessus le bug continue a faire effet et continue a me mettre a lecran des formes farfelues ...
Cela narrive pas tout le temps et pas sur toutes les pages web et pas tout les softs.
Pour info je suis sur win 10 et utilise firefox.
Est ce quelqun a une idee ??
Merci a tous !
A voir également:

4 réponses

Obinos74 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 22
2 oct. 2017 à 08:48
Bonjour,

Dans un premier temps, mettez à jour le pilote de la carte graphique. Puis redémarrer le PC.

Cordialement
0
Malheuresement jai deja essayé et ce nest pas ca ...
0
Obinos74 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 22
3 oct. 2017 à 11:49
Avez-vous vérifié la présence de virus ?
0
Merci a vous.
Non ce nest pas ca non plus ..
0
Up svp
Probleme toujours non resolu.
Merci a vous.
0