Signaler

Problème mise à jour antivirus Avira

Posez votre question JulieOz - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 09:54 par MPMP10
Bonjour,

Je vis dans une auberge de jeunesse en Australie depuis 2 mois et dès que j'allume mon ordi et me connecte au Wifi de l'auberge, mon antivirus (Avira free) émet un avertissement "votre ordinateur n'est pas sécurisé, résoudre le problème - effectuer la mise à jour". Avec le Wifi d'une qualité très moyenne, ça me prend à chaque fois au moins 30 minutes.

Auriez vous une solution pour ne plus avoir à faire ces mises à jour dès que je me connecte au wifi ?

Merci par avance,
Julie.
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Faire un clic droit sur la barre de tâches en bas puis cliquer sur Gestionnaire de tâches cliquer sur le + pour avoir les fenêtres ouvertes dans un cadre aller sur l'onglet Démarrage puis clic droit sur Avira et cliquer sur désactiver.
Redémarrer le PC pour voir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci mais Avira n'est pas dans la liste des noms
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,
Ta demande est de désactivé l'antivirus au démarrage ce qui n'est pas une bonne idée du tout ton PC sera exposé au menaces ( L'antivirus doit toujours resté à jour c'est impératif ).!

Ci tu tien vraiment à faire ceci il faut allez dans la fenêtre msconfig puis dans l'onglet " Démarrage " est décoché la case pour Avira ...
Donc comme je ne sais pas quel version de Windows tu à je te mais un lien généraliste :
https://www.google.fr/search?client=firefox-b&dcr=0&q=msconfig+windows+7&sa=X&ved=0ahUKEwi0jKPGudHWAhWFcBoKHcaIDPsQ1QIIgwEoAA&biw=1024&bih=612 ...

Sinon pour les Maj. d'avira :
https://www.avira.com/fr/support-vdf-update-info

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !