Vieux jeu pc fait planter mon ordi

Fermé
Grospapa21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - Modifié le 2 oct. 2017 à 04:30
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 2 oct. 2017 à 18:04
Bonjour, en voulant jouer à UFO aftershock, j'ai rencontré plusieurs problèmes lors de l'installation , (jeux original, installation par cd sans internet), le jeux etait à la base prévu pour Windows xp.
D'abord il m'as dit que j'avais pas les droits d'administrateur (click droit ouvrir en tant qu'administrateur), l'installation se fait, quelques messages me disant que le contenu n'était pas numérisé apparaissent, je les ferme puis le jeu me propose de redémarer l'ordinateur pour finir l'installation j'accepte. Après ça impossible de revenir sur Windows, un ms diagnostique apparaît puis image 1, après image 2 avec les obtions.
Image1:


image 2:


voila, le cd est toujours à l'interieur je sais pas comment le retirer (à fin de le bruler).
Help SOS, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
2 oct. 2017 à 18:04
Bonsoir ,

As tu essayé de choisir l'option de démarrage proposée ? Si oui que se passe t il alors ?
Pour retirer le cd normalement il devrait sortir en appuyant sur la touche d'ouverture du tiroir puisque le pc est démarré , sinon tu peux démarrer en mode sans échec tu auras alors accès à la fonction "éjecter" du lecteur

Cordialement
0