Signaler

Vieux jeu pc fait planter mon ordi

Posez votre question Grospapa21 2Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 18:04 par 67gandalf
Bonjour, en voulant jouer à UFO aftershock, j'ai rencontré plusieurs problèmes lors de l'installation , (jeux original, installation par cd sans internet), le jeux etait à la base prévu pour Windows xp.
D'abord il m'as dit que j'avais pas les droits d'administrateur (click droit ouvrir en tant qu'administrateur), l'installation se fait, quelques messages me disant que le contenu n'était pas numérisé apparaissent, je les ferme puis le jeu me propose de redémarer l'ordinateur pour finir l'installation j'accepte. Après ça impossible de revenir sur Windows, un ms diagnostique apparaît puis image 1, après image 2 avec les obtions.
Image1:

image 2:

voila, le cd est toujours à l'interieur je sais pas comment le retirer (à fin de le bruler).
Help SOS, merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ,

As tu essayé de choisir l'option de démarrage proposée ? Si oui que se passe t il alors ?
Pour retirer le cd normalement il devrait sortir en appuyant sur la touche d'ouverture du tiroir puisque le pc est démarré , sinon tu peux démarrer en mode sans échec tu auras alors accès à la fonction "éjecter" du lecteur

Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !