Rechercher : dans
Par :

Bifrost server.exe ... !?

robix62, le 30 aoû 2007 à 14:32:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà j' ai un dossier dans programe files et je me demandais si ce n' était pas un virus ou autre, je l' ai analysé avec kaspersky, et il ne me détecte rien

c://programmes/Bifrost/server.exe

vous pouvez me dire si c' est grave ?

merci d' avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

20

0ptix, le 2 fév 2008 à 02:12:10
  • +2

Ceci est un program avec laquelle apres tu envoy un fichier que le monde dise Souvent " Ses une photo " mais si vous remarquer cela est un fichier . EXE mais peut etre que licone a eter changer aussi dans les allentour de 50-100 KB , Comme l'autre plsu haut disait , Surement un amateur des salle de "CHAT" type Flashchat ;) qui a voulu voir les photo de la personne et que cette personne ta "owner" rarement donc formate toute partition de ton ordinateur. Fin !

Note : Faite comme moi ..le bon hacker et non le mauvais hacker ;-x

21

averm, le 7 mar 2008 à 23:31:56
  • +1

Je connais très bien Bifrost, fais très attention il s'agit d'un mec qui contrôle à distance ton ordinateur, il peut donc installer des keylogger par exemple et recuperer tes codes, codes de carte bancaire, supprimer le et retire aussi tout avec ad - aware!
fais le ménage

22

ayoubinho, le 30 mar 2008 à 19:52:56
  • +1

Oui il est très dangereux
car quelqu'un t'a pirater avec ce logiciel et voici comment
il t'a envoyer le server.exe de ce logiciel qui s'appelle bifrost
tout seul ou mixé avec un logiciel
et quand tu l'ouvre
ton pc sera piraté . et il peut faire dans ce cas ce qu'il veut dand tes documents et il peut avoir tes mots de pass

24

92midomaroc, le 26 jun 2008 à 14:21:35

Essayer de restaurer le système de votre ordinateur (ancien configuration )

25

fleurshi, le 3 oct 2008 à 19:12:16

Slt bifrost c un programme de piratage est sever.exe lorque de qliqe sur lui tu sera un fictime
est attonion

26

TUNISIANO, le 10 oct 2008 à 16:44:01

écoute mon frère c un chevale de Troie donc t piraté et ta accepter un fichier de klkn ou télécharger fichier .exe et il a l'icône d'une image faut que tu formatte immédiatement ton pc et si vous avez besoin de quelque chose dans se domaine je suis la voici mon email mbai_pesqaou@hotmail.com je vs att

27

asxsoft, le 30 oct 2008 à 12:32:37

Pour pouvoir enleve le bifrost de ton pc tu doit telecharge l'aplication bifrost automaticment tu trovera toi mem une vectim dan les tableu tu vas au system manager /unistal
et pui tu le siprime de ton pc car le server.exe peut etre recree apre un demarrage pour telecharge bifrost ( http://www.mediafire.com/?sharekey=9b016f796399164bd2db6fb9a­8902bda )

28

asxsoft, le 30 oct 2008 à 13:05:50

Tu doit instale le bifrost pour enleve le trojan de ton pc par l'ip 127.0.0.1 l'aure de la detection de vectim qui est ton pc ti clicke sur system manager /unistal
to download the bifrost flow this links http://www.mediafire.com/file/znjmzmhdeoy/Bifrost.rar

30

bifrost, le 12 déc 2008 à 19:12:50

Sir l gestion de tache o ghadi tlga smit dak server li lgiti f c: o dir lih arrété processeur

31

Tr00ps, le 16 déc 2008 à 20:50:59

Bifrost c est un trojan qui fait de l injection de code dans un processus tel que MSn messenger ou iexplorer ,ca leur permet au server d'avoir le meme droit sur le firewall que l'application ou il s est injecté ( Iexplorer , Firefox , msn , etc .. ) , Kaspersky n est pas vraiment une machine de guerre au niveau de le detection d'antivirus , son atout est d 'etre rapidement mise a jours avec des nouvelle signature viral, pour avoir cette signature viral il ont desoin d en avoir un exemplaire et des site comme virustotal y contribue.
mainteant si le mec a pris soint de bien faire les choses , ton kaspersky meme mi a jour , ni changera rien.
Se que tu doit faire comme beaucoup de monte te dit ,c est un formatage de ton disque dur, pas au point de le departionner car il n e s installe pas dans le masterboot de ton dd.
Pour info , l antivirus le plus chient a blouser c est antivir , car il execute le logiciel dans un endroit a lui et si il voit qu il fait des truc bizarre ,il le bloc , mais en aucun ca une protection 100 % efficase existe.
Sinon pour ma part ,le meilleur firewell est look'n'Stop

Juste pour info
http://other-project.net/board/index.php?topic=68.0

38

almajd807, le 22 avr 2009 à 01:14:00

Salut
Quel d'après toi le meilleur antivirus?
Si kaspersky n'est pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je préfère Kaspersky.
j'ai essayé Avira Avg, Avast Mcafee bit defender mais le russe et trés performant.
as tu déja utilisé Kaspersky anti haker ou bien Kaspersky Internet Securuty?

35

thenappy, le 14 mar 2009 à 20:09:09

Yeppp yepppp ofet bifrost pour l'enlevé il désactivité ta conectionnn apréé tu par sur le dossier systeme puis drivers tu verra le BII en format photo ou txt tu l'enelveee , tu supprime le dossier sur le files, tu mé recherr tu supprim tous lé copi du frost (virus ) tu supprim ta corbeill , reféé avec kaspersky analyse total apréé tu redémarr en mode sans echecc tu élimine le fichier caché di frost sur le systeme tjrs sur le sysytem et le fichier de démarage aprééééé overrrrrrrrrrr n'oubli pa de désactiver ta conection internettt

36

walid, le 6 avr 2009 à 05:26:37

Mon ami le bifrost serveur .exe sur ton pc c a d tu es un vectime alors fai un formatage immediatement et fai attention la prichaine fois

39

bolala, le 20 mai 2009 à 03:36:35

Si vous devais télécharger le bifrost c tro simple http://shup.com/Shup/161252/bifrost.exe

40

Mixtyyz, le 30 mai 2009 à 23:17:01

Vous êtes vraiment Horrible, vous reffiler des serveur Bifrost
Osef, la seul soluion si tu sais pas annalyser le système c'est de réinstaller windows...
Ne te casse pas la tête.

42

..., le 31 mai 2009 à 12:38:10

IL a raison...

43

loloetseb, le 31 mai 2009 à 13:40:09

Qu'est ce qu'on peu entendre comme co.... c'est grave

Clique sur le menu Demarrer /Panneau de configuration/Options des dossiers/ puis dans l'onglet Affichage
- Coche Afficher les fichiers et dossiers cachés
- Décoche Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
- Décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
clique sur Appliquer, puis OK.

N'oublie pas de recacher à nouveau les fichiers cachés et protégés du système d'exploitation en fin de désinfection, c'est important

Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :

Virus Total

* Clique sur Parcourir en haut, choisis Poste de travail et cherche ce fichier :

c:/programmes/Bifrost/server.exe

* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée ("Situation actuelle: terminé"), clique sur Formaté
* Une nouvelle fenêtre de ton navigateur va apparaître
* Clique alors sur les deux fleches
* Fais un clic droit sur la page, et choisis Sélectionner tout, puis copier
* Enfin colle le résultat dans ta prochaine réponse.