Posez votre question Signaler

Bifrost server.exe ... !? [Résolu/Fermé]

robix62 964Messages postés 29 mai 2007Date d'inscription 10 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 août 2009 à 12:37
bonjour,
voilà j' ai un dossier dans programe files et je me demandais si ce n' était pas un virus ou autre, je l' ai analysé avec kaspersky, et il ne me détecte rien
c://programmes/Bifrost/server.exe
vous pouvez me dire si c' est grave ?
merci d' avance
Lire la suite 

Bifrost server.exe ... »

35 réponses
Réponse
+1
moins plus
télécharge GenProc de Lazzzy et Narco4 sur ton bureau
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip

dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat et poste le contenu du rapport qui s'ouvre

Aide en images : http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.htmlConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

Réponse
-1
moins plus
je suis sous vista, je fais ce que tu me dit de faire mais arrivé au rapport, il me demande de le creer et pour finir il n'y a rien dedans :/Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6

Réponse
+0
moins plus
et m...de!!!!!!!!!!
GenProc ne marche apparemment pas sous vista!!!
Télécharge MSNFix.zip de !aur3n7 sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
--- Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

Réponse
-1
moins plus
aucune menaces détectées :s et même probleme GenProc, il ne donne aucun rapportConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6

Réponse
+1
moins plus
fais un scan en ligne ici et poste le rapport obtenu, avec internet explorer et tu acceptes l'activeX
http://webscanner.kaspersky.fr/Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

Réponse
+0
moins plus
Compatibilité avec Windows Vista en cours de développement.
Bientôt disponible

donc je ne peux pas le faire mais sinon j'ai déjà kaspersky et il n'a rien détectéConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6

Réponse
+1
moins plus
faire un scan antivirus en ligne avec internet explorer et accepter l'activex
poster le rapport ici ensuite
http://www.bitdefender.fr/

En bas, à gauche de la fenêtre, clique sur BitDefender SCAN ONLINE
Dans la nouvelle fenêtre, clique sur I agree
La fenêtre change encore, clique sur Click here to scan
Les signatures se chargent, etc.

tuto en image
http://pageperso.aol.fr/rginformatique/mapage/defender.htmConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

Réponse
+0
moins plus
ca ne marche pas, il me met échec quand il télécharge les bases viralesConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6

Réponse
+0
moins plus
il faut que tu désactives UAC sinon cela ne marche pasConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

Réponse
+0
moins plus
désolé mais qu' est ce que c' est UAC ?Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6

Réponse
+1
moins plus
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras lorsque tu auras obtenu le rapport):
- Vas dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
quand le scan est terminé tu fais la manip inverse
pour passer MSNFix il faut aussi faire cela avant...Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

Réponse
+1
moins plus
salut

c trés trés grave........c t un cheval de troi....

Réponse
+0
moins plus
--

tout vient à point à qui sait attendre
pas de demande par MP svp

Réponse
+1
moins plus
c est un server de peratage de ton pc il ya quelque homme qui perater ton pc fais attention formater ton pc

nizarnet - 10 nov. 2008 à 08:46
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse
+5
moins plus
Ceci est un program avec laquelle apres tu envoy un fichier que le monde dise Souvent " Ses une photo " mais si vous remarquer cela est un fichier . EXE mais peut etre que licone a eter changer aussi dans les allentour de 50-100 KB , Comme l'autre plsu haut disait , Surement un amateur des salle de "CHAT" type Flashchat ;) qui a voulu voir les photo de la personne et que cette personne ta "owner" rarement donc formate toute partition de ton ordinateur. Fin !

Note : Faite comme moi ..le bon hacker et non le mauvais hacker ;-x

Réponse
+4
moins plus
je connais très bien Bifrost, fais très attention il s'agit d'un mec qui contrôle à distance ton ordinateur, il peut donc installer des keylogger par exemple et recuperer tes codes, codes de carte bancaire, supprimer le et retire aussi tout avec ad - aware!
fais le ménage

Réponse
+1
moins plus
oui il est très dangereux
car quelqu'un t'a pirater avec ce logiciel et voici comment
il t'a envoyer le server.exe de ce logiciel qui s'appelle bifrost
tout seul ou mixé avec un logiciel
et quand tu l'ouvre
ton pc sera piraté . et il peut faire dans ce cas ce qu'il veut dand tes documents et il peut avoir tes mots de pass

Réponse
+1
moins plus
essayer de restaurer le système de votre ordinateur (ancien configuration )

Réponse
+0
moins plus
slt bifrost c un programme de piratage est sever.exe lorque de qliqe sur lui tu sera un fictime
est attonion

Réponse
-1
moins plus
écoute mon frère c un chevale de Troie donc t piraté et ta accepter un fichier de klkn ou télécharger fichier .exe et il a l'icône d'une image faut que tu formatte immédiatement ton pc et si vous avez besoin de quelque chose dans se domaine je suis la voici mon email mbai_pesqaou@hotmail.com je vs att

Ce document intitulé « bifrost server.exe ... !? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
bifrost server.exe ... !? - page 2