Classement de chaînes youtube gratuit et détaillé

Fermé
mrrespectos - 1 oct. 2017 à 23:31
 m.respectos - 25 nov. 2017 à 01:13
Bonjour à tous,

Une question, (j'ai bien recherché avant de venir la poser mais aucune mention nulle part, j'ai aussi regardé les anciens posts mais apparemment rien)

Comment faire pour avoir un moteur de recherche sur Youtube plus détaillé pour classer les chaînes selon le nombre de vues, ou selon le nombre d'abonnés ? Les classement présents ne vont pas plus loin que qu'une liste de 10 ou de 100, je ne souhaite pas payer pour un service payant du type Alexa.

C'est fondamental, Je me dis qu'il y a sûrement des perles sur le net et ici sur Youtube et ça serait dommage de toujours regarder les créateurs les plus populaires, mais en même temps je ne peux pas aller sur chaque chaîne pour voir si celle-ci me plaît ou pas, la solution la plus adaptée est donc d'avoir un classement selon le genre de la chaînes, selon son nombre de vues, son nombre d'abonnés,

A priori, je pense qu'il n'y a pas de solution évidente et j'espère me tromper. Je pensais sinon à un logiciel capable de tourner en boucle qui exécuterait cette tâche à ma place s'il existe sinon le programmer,

Je pense que cette problématique est crucial devant la quantité faramineuse de chaînes sur Youtube.

Merci à toute contribution,
(je voudrais dire que je suis désolé pour la longueur, mais non.
C'est pour éviter des réponses qui portent sur des oublis que je détaille au mieux)
A voir également:

2 réponses

MR respectos
4 oct. 2017 à 22:30
je relance la conversation, est-ce que vous ne vous avez jamais posé la question de savoir rechercher efficacement les vidéos ou chaîne que vous vouliez sur YouTube ?
0
m.respectos
25 nov. 2017 à 01:13
Bonjour,
Je relance, pas d'idée, ou sinon, j'ai pensé à un site où les personnes partageraient leurs sites favoris cela permettrait de faire de belles découvertes en piochant ce que les autres ont découvert. comme pearltress mais pour youtube, vous en connaissez, ou d'autres comme pealtress pour les liens internet.

hi,
0