PROBLÈME "Délai d’attente de la demande dépassé"

Fermé
Tanguyv Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - Modifié le 2 oct. 2017 à 09:27
 Latence - 4 oct. 2017 à 15:42
Bonjours je viens sur ce forum de FAQ car je connais assez bien la communautés et je l'apprécie particulièrement.

Là n'est pas le sujet !

Ça va faire bientôt une longues année que je rencontre un problème Récurent, je joue pas mal en ligne ( League of Legends ; Rocket League ; PUBG etc... ). Mais il y a 1 an de cela j'ai commencer a rencontré des problème de connexion du style ( Micro déconnexion; Déconnexion; roll back ; et gros lag (100ms -> 1800ms ) ). Donc j'ai commencé a me renseigné sur des forum et ICI j'ai trouver une commande pour vérifier le temps de latence entre un serveur et moi (/ping) en générale je prend Google donc (/ping -t googole.fr ) qui me donne tout le temps mon nombre de "ms".

ET LÀ j'ai DÉCOUVERTS SATAN : "Délai d’attente de la demande dépassé." https://img-19.ccm2.net/zTE9kctsGjas_5ZRnSZ5jvBVqtU=/71f6b76515a445b293b9153669f016ff/ccm-ugc/pas_de_co_5.PNG Ce message annonce la fin. A chaque fois que ce message apparais dans l'invité de commande de Windows je peut être sur que je ne peut pas joué, pour moi je l’interprète comme " va te faire ----- " mais lui il me dit juste qu'il a mis trop de temps a recevoir une réponse.

tout en sachent que l'on possède une connexion de :(Speed test "7Mo/s" en DL . Et quand je télécharge je suis dans les 950 Ko/s).

ET QUE LE TRUK DE OUF, ENTRE +/- 00:00 JUSQUE'À +/- 7:00 JE N'EST PLUS DE PROBLÈME


DONC
1_Je me suis battus 2 mois avec Orange pour qu'il répare le problème.

2_je ne suis pas le seule a avoir le "problème" dans ma ville et dans les alentours.

3_quand j'avais des déconnexion, mes voisin aussi.

4_j'habite dans une ville ou on est grand Max 200 personnes et 800 vaches

HELP ME PLEASE

Je vous remercie d'avance même si je n'est pas très grand espoirs de trouvé une solution

Tanguy voisin

1 réponse