Restauration

Résolu/Fermé
Claudiusssss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 1 oct. 2017 à 22:51
joemontain Messages postés 1036 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 1 oct. 2017 à 23:14
Bonsoir depuis 16 h le démarrage de la restauration est au même point je veux n a pas démarrer il est 22h30 comment stopper merci de votre aide c est un Asus portable
A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1036 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 186
1 oct. 2017 à 23:14
Bonsoir

tu dis que tu as lancé une restauration de Windows sur un ordinateur d'usine Asus et que l'opération est toujours en cours et que tu n'arrives pas à l'arrêter.

. La restauration que tu exécutes est celle d'usine ou celle que tu as créé via Windows ?
. Quel est le modèle de ton ordinateur (ex : ASUS R510V-XXX) ?
. Quel est la version de Windows que tu utilises (ex : 7 / 8.1 / 10) ?

. J'ai déjà rencontré ce problème sur un ordinateur portable sous Windows 7 où la restauration du système d'usine prenait beaucoup trop de temps.
1/ Je suis resté appuyer sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que l'ordinateur s'éteigne.
2/ J'ai mis en marche l'ordinateur.
3/ Soit :
. Le système continuait l'installation jusqu'à la fin.
. J'ai enlevé le disque dur de l'ordinateur et je l'ai branché sur un autre ordi., puis je l'ai formaté et pour terminer, je l'ai remis dans l'ordinateur portable et relancer la récupération de Windows 7 via les disques de récupération.
0