Mettre de la pate pour cheveux comme pate thermique ??

Fermé
Dave b-m - 1 oct. 2017 à 18:56
 Dave b-m - 1 oct. 2017 à 19:30
Je voulais savoir si dequoi comme de la pate pour cheveux ferais l'affaire comme pate thermique pendants 3 jours environs vue que pour la j'en est pas ( ses pour une carte graphique...)

4 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
1 oct. 2017 à 19:19
Bonjour,

Je ne crois pas que de la pâte pour les cheveux ne fonctionnera.

La pâte thermique dissipe et transporte la chaleur. C’est une pâte spéciale qui contient des particules métallique (des micro-grains d’argent).

Le mieux serait de patienter d’avoir de la vraie pâte thermique, sinon tu risques à la fois de cramer ta carte graphique et de salir ta carte mère…

Tu peux utiliser ton ordinateur pendant ce temps, mais ne sollicite pas la carte graphique (pas de jeux, pas de décodage vidéo HD, etc.), sinon elle risque de surchauffer.
1
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
1 oct. 2017 à 19:16
Et pourquoi pas du dentifrice tant que tu y es.

De la pâte thermique ce n'est pas de la pâte à cheveux.
0
Parce que les magasin son fermer fack je ses pas quoi faire??
0
Merci pour ta réponse je croix que je vais attendre avant de jouer mais je vais lutiliser mon pc pour parler a du monde pu autre
0