Rechercher : dans
Par :

Pixel en cm sous excel

Dernière réponse le 25 oct 2007 à 17:39:30 agneshannequin, le 18 jui 2003 à 19:22:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment sous excel être sous mm cm ... au lieu de pixels

Meilleures réponses pour « pixel en cm sous excel » dans :
Tableur - L'interface d'Excel Voir Présentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...

1

LDiablo, le 18 jui 2003 à 20:05:31

Bonsoir,
je suppose que tu parles des largeurs de colonne ?
Ce n'est pas une question de cm ou mm mais de police standard.

Par exemple : largeur de colonne 10 permet de mettre 10 chiffres dans la colonne. 12 permet de mettre 12 chiffres...

Amicalement.....LDiablo

Répondre à LDiablo

2

pierman, le 25 oct 2007 à 17:39:30

Bonjour, j'ai une petite astuce qui fonctionne pas trops mal sous excel 2000. Mets ta valeur de largeur colonne à 4,83 et ta valeur de hauteur de ligne à 28,5. Il y a un petit décalage minime. Tiens-moi au courant...

Répondre à pierman
Collection CommentÇaMarche.net