Signaler

Griffes sur mon PC et problème écran

Posez votre question corphanides 10Messages postés jeudi 17 décembre 2015Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 18:04 par marcelo44
Bonjour,

Mon chat à griffé le support de mon PC (que faire ?). Par ailleurs, les coins en plastique de mon écran bouge un peu, est-ce normal ?

Merci beaucoup
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

j'ai du mal à comprendre là où tu veux en venir... et à comprendre de quoi tu parles...

tu peux peut-être essayer de tuer ton chat ? ou d'expliquer plus précisément car là... pc fixe/portable? quel support? les coins en plastique bouge écran de portable écran de pc fixe ils bougent depuis quand... ?

personne n'est devin hélas
...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
PC portable le capot est gris plein de griffes

Concernant l'écran ce sont les coins qui soutiennent l'écran en plastique
marcelo44 309Messages postés vendredi 11 juin 2010Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 18:04
pour les griffes il n'y a rien à faire à moins que tu veuilles changer la/les parties endommagées... je t'aurais bien dit d'essayer de poncer avec du papier à l'eau grain très fin si c'est une partie en plastique mais ça risque de le griffer encore plus.

pour les "coins" qui bouge si c'est depuis le début c'est peut-être tout simplement un pc portable de mauvaise qualité ou un défaut de fabrication.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !