Impossible d'ouvrir de nouveau onglet avec Mozilla Firefox [Résolu]

roideseaux 251 Messages postés jeudi 24 janvier 2008Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 17:30 - Dernière réponse : Dori@n 3418 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention
- 2 oct. 2017 à 20:11
Bonjour,

J'ai plusieurs onglets ouverts qui se restaurent au redémarrage de firefox (ce qui est très bien !) et tout fonctionne très bien... Sauf... Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, impossible de charger quoi que ce soit.
J'ai essayé de copier le lien d'un onglet qui fonctionne parfaitement (les liens fonctionnent, si je fais F5, la page se recherche, etc...) pour le coller dans un nouvel onglet mais rien à faire, ça ne charge pas du tout.

Pas de souci par contre pour le premier onglet d'une nouvelle fenêtre. Dès que j'ajoute un autre onglet, pas de chargement...

Pas de souci non plus lorsque j'ouvre un nouvel onglet à partir d'un lien, l'onglet fonctionne, et je peux faire ce que je veux dedans.
Le problème semble venir de la page sur laquelle j'atterris lors de l’ouverture d'un nouvel onglet (j'ai essayé de cocher "afficher une page vide" mais c'est pareil...)

J'ai désinstallé Firefox et réinstallé la version 64bits, même chose.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de où cela pourrait venir ?

Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Dori@n 3418 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 07:16
0
Utile
Bonjour,

Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le boutons correspondants à tes navigateurs.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.


Voici la liste détaillées des actions menées pour chacun des navigateurs :

Chrome et Firefox :

Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.


Internet Explorer :

Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression de tous les moteurs de recherche (hors Google.com).
Nettoyage des raccourcis.




Commenter la réponse de Dori@n
roideseaux 251 Messages postés jeudi 24 janvier 2008Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 18:50
0
Utile
1
@Dori@n :
Ca fonctionne mais comme je le redoutait, j'ai paumé tous mes onglets...
Tant pis, je vais les réouvrir (ils me servaient aussi de pense bête ^^)...

Merci pour l'astuce !
Dori@n 3418 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 20:11
Re,

Oui ça c'est pas trop grave.
Commenter la réponse de roideseaux
didmed 1850 Messages postés dimanche 19 décembre 2004Date d'inscription 16 janvier 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 02:07
-2
Utile
Salut

Essaies la communauté de Mozilla:
https://support.mozilla.org/fr/kb/obtenir-assistance-communaute


@+
Commenter la réponse de didmed