Menu

DNS non trouvé / serveur ne répond toujours pas...

Umit - 1 oct. 2017 à 16:52 - Dernière réponse :  Umit
- 1 oct. 2017 à 18:27
Bonjour,

J'ai tout essayé mais ça ne marche toujours pas, il y a un seul site qui me fait ça pour le moment et que sur mon pc pour faire une résa de billet d'avion.

J'ai au début le problem de DNS introuvable puis quand je configure l'adresse DNS là c'est le serveur qui met trop de temps à répondre et je suis coincé...

Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
jee pee 21580 Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 17:14
0
Utile
Salut,

Peut être que tout simple le site est HS, mais comme tu n'as pas indiqué le nom du site, on ne peut tester.

cdlt
Commenter la réponse de jee pee
0
Utile
Le site fonctionne depuis mon mobile mais au moment du paiement même histoire: délai de réponse trop long.

En faite j'ai même eu des problèmes de connection du jour au lendemain à un réseau wifi chez un ami que j'utilisais depuis longtemps. J'utilisais par moment IP shark mais pas pendant cette période et après plusieurs manip, le fait de lancer l'appli m'a permis de me connecter à nouveau.

Par contre pour ce problème j'ai essayé et rien..

Le site en question est https://p.turkishairlines.com/

et j'ai le message suivant sur chrome (windows 10 & Macbook pro)

p.turkishairlines.com’s server DNS address could not be found.
Try running Windows Network Diagnostics.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

En accedant via une autre page ça marche, j'arrive jusqu'à la fin et pareil au moment du paiement impossible car "le délai pour cette opération a été dépassé" .

DNS configuré selon free, j'ai essayé les commandes avec invite de commande.

C'est quand même étrange que j'arrive à ouvrir la page via mon mobile non?
Commenter la réponse de Umit
jee pee 21580 Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 17:52
0
Utile
1
J'ai la même anomalie que toi (windows 10/firefox/freebox). cela ne vient donc pas de ton environnement.

Souvent le site mobile n'est pas le même que celui utilisé par un navigateur pc. Le format de l'écran est détecté et suivant celui ci l'execution n'est pas la même.
Donc ça ne vient pas de moi, comme quoi on peut être la meilleure companie Européenne et avoir un site qui plante sans arrêt...

Merci encore Jee Pee !
Commenter la réponse de jee pee